5 bonnes raisons

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Des moyens humains et matériels importants


Désireuse d’offrir des conditions de travail idéales à ses équipes, thévenin sa met à leur disposition des moyens adaptés pour favoriser leur réussite. Ainsi, tous nos nouveaux collaborateurs bénéficient d’une formation initiale d’une semaine minimum, suivi d’un accompagnement terrain sur plusieurs mois. La formation continue tout au long de la carrière est également une de nos forces. Les équipes opérationnelles peuvent également s’appuyer sur des services support à leur écoute (Ressources Humaines, Service Informatique, Direction Financière, Service Produits, Service Clients).
 
Parallèlement, de nombreux outils permettent à chacun d’exercer sa mission sereinement et de manière performante : des tablettes tactiles et des smartphones, des logiciels et applications métier développées en interne, des véhicules récents et adaptés. 
 

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Une rémunération attractive


thévenin sa
a toujours développé une politique de rémunération basée sur le mérite. Ainsi, nos équipes commerciales bénéficient d’un système de rémunération incitatif qui favorise largement les collaborateurs performants ayant le goût du défi. En complément, notre challenge annuel permet aux meilleurs commerciaux de partir en voyage avec leur conjoint pour des destinations prestigieuses aux 4 coins du globe. Rien d’étonnant que le turn-over parmi nos meilleurs éléments soit si faible. 

Nos équipes techniques bénéficient également d’un système de rémunération très attractif par rapport au marché, politique volontariste pour attirer et fidéliser les bons techniciens. 

 

 

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Une entreprise pérenne avec une visibilité croissante


Fort de plus de 40 ans d’expérience sur le marché de l’isolation et de la rénovation de la maison individuelle, thévenin sa bénéficie aujourd’hui d’une renommée au plan national. L’entreprise s’est forgée au fil du temps une image empreinte de fiabilité et de qualité. Le respect de la déontologie et de règles éthiques strictes sont également des marqueurs forts de notre identité. 

L’entreprise s’est toujours développée de façon progressive et maîtrisée, en s’appuyant sur une structure solide et un management efficace, permettant l’évolution des salariés au sein de l’entreprise. La multitude des compétences et des métiers permet à chaque collaborateur d’envisager une carrière évolutive dans l’entreprise. 
 

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Une clientèle fidèle


thévenin sa a construit sa réussite par le développement et la fidélisation de sa clientèle. La large gamme de produits proposée par l’entreprise (de l’isolation aux produits d’ouverture et de fermeture, en passant par des solutions de rénovation intérieure), permet de répondre aux nombreuses problématiques et exigences de nos clients. Notre offre produits, dont la grande majorité est fabriquée en France par des fabricants de premier plan, associée au savoir-faire de nos équipes commerciales et techniques, nous permettent de compter aujourd’hui sur la confiance de nos 90 000 clients. 

 

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Une entreprise familiale à taille humaine


Fondée il y a plus de 40 ans par son actuel Président, Daniel Thévenin, thévenin sa s’est construit autour de valeurs familiales fortes. Malgré une croissance importante au cours des dernières années, l’entreprise a su conserver son état d’esprit et sa simplicité qui ont été et sont toujours parmi les clés du succès. 
 
Proximité, écoute, courage, ambition, organisation, esprit d’entreprendre, c’est ce qui caractérise nos équipes et qui nous permet d’envisager l’avenir sereinement. 

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